Avertir le modérateur

07/05/2014

Le matériel informatique de ma PME acheté d’occasion

Officialisée en janvier dernier, l’ouverture de ma PME, dont je tairais ici le nom, ne se serait très certainement pas déroulée aussi parfaitement d’un point de vue budgétaire si je n’avais pas décidé de faire des économies sur l’achat du matériel informatique qu’utilise mon personnel actuel.

En effet, j’ai opté pour l’achat d’ordinateurs, de périphériques et de serveurs d’occasion pour débuter les activités de mon agence web. Etant donné que j’entretiens une relation de confiance et de sincérité avec mes deux référenceurs et mes quatre rédacteurs web, je peux vous affirmer sans aucun doute possible qu’ils sont pour le moment tous entièrement satisfait du matériel d’occasion que j’ai mis à leur disposition.

Si j’ai pris la décision de munir mes employés de matériel informatique d’occasion c’est donc bel et bien pour des raisons économiques. Néanmoins, j’avais au préalable discuté longuement avec mon investisseur car je n’étais pas sûr et certain que cette option eût été la meilleure pour mettre mes employés dans les meilleures dispositions possibles afin qu’ils soient en mesure de fournir des prestations de qualité à notre clientèle.

Jusqu’à aujourd’hui, mes salariés n’ont eu à faire à aucune panne majeure. J’ai d’ailleurs déjà commandé du matériel supplémentaire chez le vépéciste par lequel je suis passé pour me fournir en ordinateurs d’occasion. Nous disposons depuis le mois dernier de deux imprimantes et un scanner reconditionnés achetés à prix d’or. Je tiens donc à recommander avec insistance le professionnel MonsieurCyberman.com qui a tenu tous ses engagements de qualité depuis que mon entreprise s’est adressée à lui. 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu