Avertir le modérateur

25/02/2013

Stratégies et diplomatie d’entreprises : la clé de votre développement à l’international

Mondialisation et globalisation sont aujourd’hui deux termes, deux concepts auxquels aucune entreprise ambitieuse sur le plan international ne peut se passer. Cependant l’implantation d’une entreprise à l’étranger ne peut s’effectuer sans l’étude précise et affinée des systèmes économiques, financiers, politiques, culturels et juridiques des régions auxquels elle prétend se déployer.

 

L’apport d’une société de conseil telle qu’Epee, dont la spécialisation dans les domaines de l’intelligence stratégique et diplomatique en a fait un leader incontesté dans le développement d’entreprises à l’international, est alors primordial pour toute société ambitieuse, et ce quel que soit son secteur d’activité.

Epee vous ouvre les portes des marchés émergents et complexes

L’ouverture d’une entreprise sur le monde n’est pas si simple qu’elle n’y parait et requiert une connaissance claire, nette et précise des environnements auxquels l’entreprise tend à exploiter. Le savoir-faire et l’expertise d’une société de développement stratégique comme Epee sont alors deux choses qui ne peuvent pas être mises de côté par votre entreprise, surtout si elle entend s’implanter dans des zones émergentes ou complexes.

Pour accéder à un nouveau marché aussi intéressant et complexe soit-il, il faut préalablement établir une stratégie efficace, cohérente et bien entendu adaptée au marché cible de votre entreprise. C’est ainsi qu’Epee s’appuie sur une équipe d’experts en économie, en finance, en diplomatie, en droit et en développement d’entreprise pour vous donner en main les clés des marchés qui feront votre succès à l’étranger.

Epee et ses réseaux internationaux

Outre son expérience en développement international, son expertise en conseil de déploiement stratégique, c’est également par la force de ses réseaux internationaux qu’Epee fait office de partenaire optimal pour l’entreprise à l’étranger. Que ce soient dans les milieux politiques, économiques, diplomatiques ou encore dans celui de la Société Civile, les connexions internationales d’Epee en font un atout stratégique de poids et de premier ordre pour votre entreprise.  

Pour en savoir plus : Cliquez ICI 

15:50 Publié dans Web | Lien permanent | | |

20/02/2013

Comment bien utiliser les réseaux sociaux sur le plan professionnel ?

Vous voilà présent sur la Toile à la tête d’un e-commerce ou d’un site internet professionnel et vous souhaitez développer votre communication sur les réseaux sociaux ? Social stratégie, votre agence social média se charge alors de déployer son savoir-faire vous permettre d’accroitre et de fidéliser vos communautés autour de votre entreprise ou de votre marque.

Gestion de communauté

En quoi les réseaux sociaux sont-ils des éléments cruciaux de toute communication sur le web ?

L’arrivée du web 2.0 lors de la dernière décennie a complètement bouleversé l’utilisation que faisaient les internautes du net. Désormais, les internautes ont pris une place prépondérante dans le développement d’internet.

C’est alors que l’essor exponentiel des réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter ou encore Viadeo et Lindekin (les deux derniers cités étant des réseaux sociaux professionnels) ont modifié considérablement la communication ou encore le marketing sur le web.

Prenons alors  l’exemple de Facebook qui est à ce jour le réseau social le plus utilisé à travers le monde et qui offre un panel de services et d’applications incroyablement distincts, variés mais également complémentaires pour la mise en place d’une stratégie marketing cohérente et efficace.

La page Fan Facebook et le « j’aime » : les outils marketings à exploiter

Parmi les choses qui ont révolutionné l’usage que l’on fait des réseaux sociaux, le bouton « J’aime » et les pages « fan » sont aujourd’hui de parfaits indicateurs qui permettent de déterminer les goûts et les aspirations de consommation des utilisateurs, que l’on qualifiera ici de « clientèle potentielle » pour votre entreprise, ses produits et ses services.

Le « J’aime » est donc un outil qui peut être utilisé à des fins marketings et commerciales. Encore faut-il savoir en user mais également l’interpréter. C’est pour cette raison que le métier de Community Manager a fait alors son apparition ces dernières années.

Un community manager pour gérer vos comptes sociaux

Social Stratégie, qui a fait du développement de vos communautés son principal objectif, s’est alors entourée d’une équipe jeune et dynamique d’experts en réseaux sociaux. Ceux-ci étant capables de créer mais aussi de gérer vos comptes sociaux (notamment votre page fan). Les community managers de cette agence web sont donc tout à fait en mesure de créer aussi bien vos applications facebook que vos jeux concours ou publicité Facebook qui animeront votre page fan Facebook.

Pour en savoir plus : Cliquez ICI 

06:54 Publié dans Web | Lien permanent | | |

14/02/2013

Pourquoi comparer les offres de mutuelles sénior ?

Mutuelles étudiantes, mutuelles séniors, complémentaires santé sont autant de prestations, de couvertures sociales dont on ne peut plus se passer à ce jour. Alors certes la sécurité sociale prend en charge une partie de vos soins médicaux les plus basiques, mais lorsqu’il s’agit de prestations spécialisées (soins optiques, dentaires, auditifs ou bien kinésithérapie, etc.), la « Sécu » ne sert plus à grand-chose. C’est donc pour cette raison qu’il est impératif de cotiser à une mutuelle, qui prendra alors en charge le remboursement de toutes les prestations spécifiques auxquelles vous pourrez avoir à recourir au cours de votre vie.

 

Mais comment faut-il procéder pour se munir d’une mutuelle santé adéquate au vu du nombre conséquent des services mutuellistes présents sur la Toile ?

Le comparateur de mutuelles sénior : l’outil à privilégier

Mettre en comparaison, voire même en concurrence les mutuelles n’est pas une tâche aisée. Seul, cette entreprise vous prendrez des heures et des heures de recherche. C’est pour cette raison que vous devez privilégier l’usage d’un comparateur de mutuelles. Ce dernier vous permettra de filtrer toutes les offres de complémentaires santé ou de mutuelles séniors ou étudiantes qui vous conviennent. Car dans la masse des mutuelles présentent sur le net, nombreuses sont celles qui n’ont rien à voir avec vos besoins effectifs.

Le comparateur de mutuelle offre donc la possibilité d’affiner votre recherche afin de vous proposer que des résultats conformes avec votre requête, avec vos nécessités. Ainsi, après l’examen rapide de vos besoins, cet outil sera en mesure de vous permettre d’établir des devis, qui, il faut le préciser, sont gratuits sur notre site. De la sorte que vous obtiendrez en quelques minutes un calcul précis du montant à investir dans votre couverture sociale, celle qui saura répondre aussi bien à vos besoins en matière de santé (notamment) et qu’à votre budget. 

Pour une mutuelle sénior pas chère

08:44 Publié dans Web | Lien permanent | | |

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu