Avertir le modérateur

04/12/2012

La furie des jeux vidéo

En l’espace de vingt ans, l’industrie des jeux de vidéo a pris un essor considérable. La compétitivité entre les trois grands fabriquant de console de jeux vidéo a d’ailleurs favorisé le développement des jeux vidéo en offrant diverses manières de jouer aux amateurs de jeux vidéo : entre la Wii de Nintendo et son détecteur de mouvement, la X-Box de Microsoft et sa Kinect ou la Playstation 3 de Sony et son lecteur de Blue Ray, les consommateurs ont désormais le choix. Et si on y ajoute les jeux vidéo pour PC et les jeux en ligne, le panel de jeux vidéo est tout à fait exceptionnel.

 

Les jeux vidéo : le cadeau favoris des ados

Les ados et les jeunes raffolent des jeux vidéo, et selon les études statistiques ce sont bel et bien les 12-25 ans qui sont les plus grands amateurs de jeux vidéo. Alors si vous avez des enfants compris dans cette tranche d’âge, profitez des petits prix du net pour leur offrir leur nouvelle console de jeux et les jeux vidéo qui vont avec pour noël.

N’hésitez pas alors à utiliser les codes de promotion de Micromania pour faire vos emplettes à moindre coût pour noël et offrir les jeux vidéo qui feront plaisir à vos enfants.

Les promos Fnac

Parmi les distributeurs principaux de jeux vidéo, la Fnac fait office d’espace privilégié par les consommateurs. Grâce au code réduc Fnac vous avez l’opportunité de vous offrir des jeux vidéo, des DVD ou des livres à moindre coût et sans avoir à aller affronter les fortes affluences dans les rayons de la Fnac. En effet, en suivant le lien ci-joint vous aurez accès à des prix tout à fait exceptionnels sur une pléthore de produits.

Les jeux en ligne : nouveau moyen de se divertir gratuitement

Le développement d’internet lors de ces dix dernières années a considérablement modifié la manière d’aborder la navigation en ligne ainsi que le profil type de l’internaute. Entre les réseaux sociaux, les forums et les sites de jeux en ligne, les internautes sont de plus en plus jeunes. La gratuité des jeux en ligne offrent donc un moyen de se divertir gratuitement aux jeunes qui n’ont pas forcément suffisamment d’argent de poche pour s’acheter une console ou des jeux vidéo. Les amateurs de jeux vidéo sont désormais comblés sur le net.

15:54 Publié dans Jeux, Loisirs | Lien permanent | | |

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu