Avertir le modérateur

26/11/2012

Les chaussures montantes sont à la mode cet hiver !

Parmi les accessoires indispensables de la vie quotidienne, les chaussures sont très clairement un signe extérieur de richesse, et ce, depuis toujours. Mais aujourd’hui, si on porte des chaussures par utilité et nécessité, on ne peut pas omettre l’importance de l’influence de la mode sur la manière dont on les porte.

Quand dans les années 90 la mode était aux lacets rentrés dans les chaussures (le plus souvent des tennis, soit des chaussures basses), aujourd’hui cette dernière se porte désormais sur les chaussures montantes.

 

L’influence du mouvement Hipster  sur les chaussures

Actuellement, la tranche des 18-25 ans est très fortement influencée par le mouvement Hipster. Si cette mode peut être considérée comme un art de vivre et de pensée, on ne peut pas nier l’importance que détient celle-ci pour le look vestimentaire. Et le type de chaussures ainsi que la manière dont on les porte et les met en valeur, prend une place considérable au sein de cette tendance.

Les chaussures montantes sont alors la principale marque de fabrique du mouvement Hipster et de ses « membres ». Et pour les mettre en valeur, on les porte la plupart du temps avec un jean ou un pantalon slim. Le pantalon rentré dans les chaussures montantes permet effectivement de mettre en avant ses chaussures. Cette mode vestimentaire fait fureur chez les jeunes amateurs de mode.

Alors si vous aussi vous souhaitez suivre la tendance, venez découvrir les collections de Sarenza et sa flopée de réductions et de petits prix. Pour cela, il vous suffit de suivre le lien indiqué ci-dessus. Vous bénéficierez ainsi de remises exceptionnelles via les codes promo qui vous seront octroyés gratuitement s’il vous plait !

Les crocs pour se sentir à l’aise dans ses baskets

Depuis quelques étés, les crocs, sorte de sabots en plastique, ont été mises au goût du jour, notamment par les touristes allemands et hollandais. Si elles ne sont pas très esthétiques ou appréciés des amateurs de mode, ces dernières sont très agréables à porter et pour se déplacer. Elles peuvent alors par exemple remplacer les chaussons lorsque vous êtes à la maison.

Alors si vous souhaitez vous acheter vos crocs à moindre coût, rien de mieux que de les commander en ligne sur Crocs, votre boutique spécialisée dans la vente par correspondance de crocs en tout genre. Profitez ainsi des remises de cette boutique en ligne pour vous munir de vos crocs !

13:01 Publié dans Loisirs, Shopping | Lien permanent | | |

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu