Avertir le modérateur

07/11/2012

Extensions de cheveux : les différentes fixations

Les extensions de cheveux sont aujourd’hui à la pointe de la mode capillaire. Grâce à elles, il vous est possible de changer de coupe de cheveux comme de chemisier. Et ce, sans même avoir besoin d’aller en salon de coiffure ou d’attendre de longs mois pour obtenir une chevelure longue et volumineuse.  Aussi facile et rapide à poser qu’à retirer, les extensions présentent l’avantage d’être indécelables à l’œil nu et surtout de n’être pas chères du tout. Voici donc les différentes possibilités qui s’offrent à vous.

extensions de cheveux, extensions à clip

Les extensions à clips 

Parmi les différents types de fixation d’extensions de cheveux, les extensions à clips sont certainement les plus économiques et donc les plus prisées. De plus, leur pose est vraiment très simple : seule devant votre miroir vous pouvez  alors ajuster la longueur, le volume ou encore la lumière de votre chevelure. En effet, l’extension à clips permet de jouer sur les couleurs en donnant un effet méché à votre coiffure et présentent l’avantage d’être réutilisables.

Les extensions à la kératine

Les extensions à la kératine ou dites à chaud sont de qualité professionnelle. Leur pose s’effectue à chaud en fixant une mèche de kératine à une mèche de cheveux naturels à l’aide d’une pince chauffante disponible à petits prix sur internet. Seule ou avec l’aide d’une amie, vous avez ainsi la possibilité d’augmenter le volume et la longueur de votre chevelure pour un résultat sensationnel et professionnel.

Les extensions à froid

Les extensions à froid permettent une pose simple et assez rapide à l’aide de petits anneaux de métal. La méthode est la suivante : il vous suffit de passer une mèche de cheveux naturels et une mèche d’extension à l’intérieur de l’anneau que vous devez ensuite resserrer à l’aide d’une pince. Ce type d’extensions de cheveux est très utile si vous souhaitez les conserver sur la durée.

Fabriquées à partir de cheveux 100% naturels, les extensions de cheveux sont un accessoire très utile pour suivre les mouvances et les aléas de la mode. 

06:28 Publié dans Loisirs, Shopping | Lien permanent | | |

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu