Avertir le modérateur

02/11/2012

Quand toutacoo remet la mitaine à la mode

Après la réussite rencontrée par la mise en ligne de nouveaux accessoires de mode, la boutique spécialisée toutacoo en remet un coup avec un rayon consacré en totalité aux mitaines pour femmes. De ce fait, toutacoo continue de surfer ainsi sur la vague des accessoires très tendances. Pour la saison à venir, des modèles ultra féminins en cuir véritable et couleurs flashies viennent en renfort de la collection dernière.

mitaines, mitaines

La mitaine en cuir

Chez toutacoo, la mitaine est tendance. Un peu oubliées depuis quelques temps, les femmes redécouvrent les mitaines. Elles sont remises au goût du jour avec des modèles en fausse fourrure et effet daim pour certaines et des modèles 100% cuir pour d’autres. Les mitaines présentent l’avantage de tenir votre main au chaud tout en laissant le bout des doigts libres de tout mouvement permettant ainsi une meilleure prise des objets contrairement aux moufles par exemples.

Les mitaines et écharpes enfin assorties

On aime bien faire des DUO. C’est pourquoi, on a associé quelques modèles de mitaines à des écharpes en laine pour proposer des ensembles harmonieux pour le prochain hiver. Vous voilà parée pour affronter fièrement les intempéries. Ces ensembles en laine sont confectionnés en France et offrent différents coloris unis. Les mitaines sont élastiquées et s’enfilent très facilement.

Les mitaines sont des accessoires que choisissent de plus en plus de femmes. Elles se modernisent et vous relookent à elles seules. N’hésitez pas en en prendre plusieurs pour les assortir avec vos sacs, manteaux et chaussures. 

Retrouvez également d'autres accessoires de qualité : Chapka

11:15 Publié dans Shopping | Lien permanent | | |

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu