Avertir le modérateur

31/10/2012

Halloween : A vos déguisements !

Les enfants adorent Halloween. Cette fête très répandue aux Etats-Unis lors de laquelle tout le monde porte un déguisement et part à la quête de friandises. Alors pour perpétuer la tradition en Europe, certains parents  organisent une fête déguisée pour leurs enfants. Pourquoi pas vous ?

Bref historique sur Halloween

Célébré tout les 31 Octobre, veille de Toussaint, Halloween est une fête d’origine britannique. Durant cette journée qui se prolonge souvent en longue soirée d’épouvante, les enfants se déguisent et sonnent aux portes pour demander des bonbons et autres friandises en formulant la célèbre phrase « Farce ou friandise ». Alors si en ville il est compliqué de laisser ses enfants partir en vadrouille à la quête de bonbons, les parents optent souvent pour une fête costumée.

Les costumes les plus demandés par les enfants

Il est encore temps de prévoir une fête thématique pour vos enfants. Et en pleine période de vacances les occasions ne manquent pas. Les déguisements pour Halloween concernent souvent le monde des démons, des vampires, des fantômes et autres monstres. Alors parmi les costumes plus demandés par les enfants, on trouve ceux de Dracula ou de Frankenstein en tête de liste. Sur Déguisement en ligne, votre e-commerce spécialisé dans la vente par correspondance de costumes, vous pourrez découvrir une vaste gamme de déguisements en tout genre, et donc pas seulement pour fêter Halloween ! Notamment des costumes de pirates, des vêtements pour faire revivre « The King » Elvis, mais aussi des déguisements de clown, de cow-boy et d’indien. Le tout à des prix très intéressants et défiants toute concurrence !

Les éléments incontournables d’une fête réussie

Afin de combler vos invités ou ceux de vos enfants, quelques éléments indispensables sont nécessaires pour organiser une fête réussie. La décoration fait certainement partie des bases à respecter : ballons, guirlandes, luminaires sont autant d’objet de déco qui feront la différence entre une simple réception et une fête réussie. Dans le cadre d’Halloween, on remplacera les guirlandes par des fausses toiles d’araignée, les ballons par des citrouilles creusées, etc. Faites donc un tour sur Le géant de la fête, vous y trouverez tout ce qu’il faut pour organiser une belle fête d’Halloween.

Vos invités doivent également avoir de quoi se rafraichir et de quoi grignoter. Pour les enfants le fameux champomy fera l’affaire. Ils auront ainsi l’impression de faire comme papa et maman, lorsque vous recevez vos invités une coupe de champagne en main. Pour ce qui est question des mets à proposer, les enfants raffolent de bonbons, de chocolat et de chips. Mais pourquoi ne pas les initier aux apéritifs raffinés auxquels ils auront à faire plus tard ? Pour cela il vous suffit de préparer quelques hors d’œuvres, à vous de jouer !

Retrouvez d'autres offres promotionnelles :

18:47 Publié dans Loisirs | Lien permanent | | |

26/10/2012

Séniors : comment choisir votre mutuelle santé ?

Choisir une mutuelle santé en adéquation avec ses besoins est une chose primordiale pour toutes personnes, surtout pour les plus de 45 ans, que l’on considère à partir de cet âge comme des séniors. En effet, la tranche d’âge des séniors est très certainement plus soumise aux problèmes de santé que celle des moins de 25 ans. Et les frais de santé peuvent s’avérer très chers, surtout s’ils ne vous sont pas remboursés par la Sécurité Sociale qui ne prend pas tous vos frais de santé en considération. Voici alors quelques conseils pour obtenir une mutuelle pas chère et surtout en parfait accord avec vos nécessités en matière en santé.

mutuelle sénior

Un devis gratuit pour une mutuelle santé adéquate

Avant toute chose, la première étape de la sélection de votre mutuelle doit être le listing de tous vos problèmes ou éventuels problèmes de santé. Après avoir défini quels sont vos besoins (soins optiques, dentaires, hospitalisation, etc.), votre prochaine démarche sera de faire établir des devis. Il est important de faire faire plusieurs devis pour pouvoir trouver et bénéficier d’une mutuelle personnalisée, qui réponde parfaitement à vos nécessités et à votre budget. Pour ce faire, il vous suffit d’utiliser des comparateurs de mutuelles, disponibles gratuitement en ligne.

mutuelle hospitalisation

Souscrire à une mutuelle santé

Après avoir réglé les premières étapes énoncées ci-dessus, il vous suffit de prendre rendez-vous avec un conseiller de la mutuelle que vous aurez sélectionnée pour vous couvrir. Lorsque vous aurez cotisé à votre mutuelle, vous pourrez dès lors recevoir les remboursements de tous vos frais de santé. Bien entendu, les soins et interventions auxquels vous êtes soumis et auxquels vous prétendez être remboursé doivent apparaitre dans le contrat de mutuelle que vous aurez choisi. 

14:13 Publié dans Loisirs | Lien permanent | | |

25/10/2012

Une journée de Champion’s League en défaveur des cadors

Une fois n’est pas coutume, de grosses écuries européennes se sont inclinés lors de cette 3ème journée de Ligue des Champions. En effet, si le FC Barcelone et Manchester United se sont imposés alors qu’ils étaient menés au score, leurs rivaux respectifs du Real Madrid et de Manchester City n’ont pas connus le même sort !

En effet, les merengues, opposés allemands du Borussia Dortmund, se sont inclinés sur le score de 2 buts à 1 au Signal Iduna Park. Menés à la 36ème minute suite à un but de Lawandowski, les joueurs de Madrid sont rapidement revenus à la marque suite à un but de l’incontournable Cristiano Ronaldo. Cependant, au retour des vestiaires, les allemands trouvent de nouveau le chemin des filets à la 64ème minute, suite à un but de Schmelzer.

Dans le même temps, les joueurs de Manchester City, en déplacement à l’Ajax d’Amsterdam, a perdu sur un score sans appel de 3 buts à 1. Menant au score à la 21ème minute par l’entremise du français Samir Nasri, les anglais ont été dépassés par les hollandais, qui ont inscrit trois buts en l’espace de 20 minutes. Leurs compatriotes d’Arsenal ont également connu un sort similaire, puisqu’ils se sont inclinés face aux allemands de Schalke 04, sur le score de 0 but à 2.

Pour les passionnés de sport, il est possible de trouver le matériel nécessaire à la pratique de votre activité favorite en vous rendant dans la catégorie matériel sportif !

Les résultats des clubs français mitigés

Dans cette troisième journée, trois clubs français étaient donc engagés dans la compétition. Le LOSC, opposé aux bavarois du Bayern de Munich, s’est incliné à domicile suite à un but sur penalty de Müller. Si les lillois n’ont pas eu à rougir de leur prestation, d’autant plus que le penalty était litigieux, ils étaient trop limités offensivement pour espérer inquiéter l’armada allemande.

Parallèlement, Montpellier recevait une équipe plus modeste de l’Olympiakos. Si sur le papier, le match semblait abordable pour les héraultais, ils se sont fait surprendre dans les arrêts de jeu, malgré une ouverture du score survenue à la 49ème minute. Montpellier s’incline ainsi deux buts à un.

Enfin, le Paris-Saint-Germain sauve l’honneur des clubs français, en s’imposant sur la pelouse du Dynamo Zagreb, après un match relativement tranquille. Après des buts de Menez et d’Ibrahimovic, les parisiens ont géré le score jusqu’au coup de sifflet de final, restant en bonne position pour une qualification en huitième de finale de la Ligue des Champions.

Vous cherchez vous aussi un équipement de football ? Pas la peine d’aller bien loin ! En effet, chez Nike Store, vous pourrez trouver tout ce dont vous avez besoin à prix réduit grâce aux codes réduction 

15:52 Publié dans Sport | Lien permanent | | |

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu