Avertir le modérateur

25/10/2012

Une journée de Champion’s League en défaveur des cadors

Une fois n’est pas coutume, de grosses écuries européennes se sont inclinés lors de cette 3ème journée de Ligue des Champions. En effet, si le FC Barcelone et Manchester United se sont imposés alors qu’ils étaient menés au score, leurs rivaux respectifs du Real Madrid et de Manchester City n’ont pas connus le même sort !

En effet, les merengues, opposés allemands du Borussia Dortmund, se sont inclinés sur le score de 2 buts à 1 au Signal Iduna Park. Menés à la 36ème minute suite à un but de Lawandowski, les joueurs de Madrid sont rapidement revenus à la marque suite à un but de l’incontournable Cristiano Ronaldo. Cependant, au retour des vestiaires, les allemands trouvent de nouveau le chemin des filets à la 64ème minute, suite à un but de Schmelzer.

Dans le même temps, les joueurs de Manchester City, en déplacement à l’Ajax d’Amsterdam, a perdu sur un score sans appel de 3 buts à 1. Menant au score à la 21ème minute par l’entremise du français Samir Nasri, les anglais ont été dépassés par les hollandais, qui ont inscrit trois buts en l’espace de 20 minutes. Leurs compatriotes d’Arsenal ont également connu un sort similaire, puisqu’ils se sont inclinés face aux allemands de Schalke 04, sur le score de 0 but à 2.

Pour les passionnés de sport, il est possible de trouver le matériel nécessaire à la pratique de votre activité favorite en vous rendant dans la catégorie matériel sportif !

Les résultats des clubs français mitigés

Dans cette troisième journée, trois clubs français étaient donc engagés dans la compétition. Le LOSC, opposé aux bavarois du Bayern de Munich, s’est incliné à domicile suite à un but sur penalty de Müller. Si les lillois n’ont pas eu à rougir de leur prestation, d’autant plus que le penalty était litigieux, ils étaient trop limités offensivement pour espérer inquiéter l’armada allemande.

Parallèlement, Montpellier recevait une équipe plus modeste de l’Olympiakos. Si sur le papier, le match semblait abordable pour les héraultais, ils se sont fait surprendre dans les arrêts de jeu, malgré une ouverture du score survenue à la 49ème minute. Montpellier s’incline ainsi deux buts à un.

Enfin, le Paris-Saint-Germain sauve l’honneur des clubs français, en s’imposant sur la pelouse du Dynamo Zagreb, après un match relativement tranquille. Après des buts de Menez et d’Ibrahimovic, les parisiens ont géré le score jusqu’au coup de sifflet de final, restant en bonne position pour une qualification en huitième de finale de la Ligue des Champions.

Vous cherchez vous aussi un équipement de football ? Pas la peine d’aller bien loin ! En effet, chez Nike Store, vous pourrez trouver tout ce dont vous avez besoin à prix réduit grâce aux codes réduction 

15:52 Publié dans Sport | Lien permanent | | |

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu