Avertir le modérateur

24/09/2012

Les matelas gonflables sont vraiment très pratiques

Les matelas gonflables sont une excellente solution lorsque vous avez besoin d'un lit d'appoint car ils sont plus abordables, permettent d’économiser de la place, et sont tout aussi confortables qu'un matelas ordinaire.

Les matelas gonflables peuvent être facilement roulés et pliés comme un sac de couchage, ce qui rend facile le rangement lorsqu'ils ne sont pas utilisés.

matelas pneumatiques

De nombreux types de matelas gonflables

 Il y a aussi beaucoup de différents types de matelas gonflables pour répondre à vos besoins avec par exemple les matelas gonflables 1 personne, les matelas gonflables 2 places ou encore les matelas autogonflants. Ces matelas existent dans une variété de tailles et existent avec différentes hauteurs et des coussins. Certains matelas sont livrés avec une housse qui est lavable en machine pour un entretient plus simple.

Les matelas gonflables avec pompe intégrée par exemple, peuvent également permettre de rendre vos séjours au camping et dormir chez des amis étonnamment plus confortables. Qui a dit que vous ne pouvez pas bien dormir en plein air ou chez des amis?

Des matelas gonflables peuvent être gonflés en branchant le cordon et en appuyant simplement sur un bouton ou vous pouvez utiliser une pompe à air. Il existe des matelas gonflables autogonflants plus ou moins épais d’ailleurs. Il conviendra donc à vous de définir quelle épaisseur vous voulez.

Les matelas gonflables sont conçus spécialement pour certaines situations, comme des terrains accidentés, et certains existent aussi avec un système de chauffage pour plus de confort. Il existe des matelas gonflables pour les enfants avec des bords relevés pour s'assurer que votre enfant est en sécurité pendant la nuit.

Si un matelas complet est trop pour vos besoins, il y a également des matelas qui auront une forme semblable à de minces tapis de sol afin de rendre le sol ou la surface du sol plus confortable. Ce genre de matelas/tapis de sol est très bien pour les terrains de camping qui sont irréguliers.

Une autre excellente façon d'utiliser un matelas gonflable est pour bronzer à l'aise. Les matelas gonflables sont faits pour être durables. Avec une fermeture solide qui permet à l'air de rester dans le matelas, l'eau ne risque pas de pénétrer dans votre matelas et l’abimer.

Si vous voulez économiser de l'espace dans un petit appartement, que vous adorez le camping  mais voulez quand même bien dormir, ou recevoir des invités, mais que vous n’avez pas de chambres d’ami, le matelas gonflable est la solution idéale. C’est une alternative moins coûteuse à l'achat qu'un matelas et une solution beaucoup plus polyvalente.

Avec un ensemble de literie haut de gamme, confortable et adapté à ses besoins, on passera des nuits inévitablement bien plus agréables.

Ad Missions offre une assistance à tous les salariés, consultants ou auto-entrepreneurs dans leurs missions professionn

13:03 Publié dans Loisirs, Shopping | Lien permanent | | |

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu