Avertir le modérateur

03/01/2012

Les soldes arrivent, faut-il s’y préparer ?

Beaucoup de consommateurs attendent les soldes avec impatience et n’achètent que le nécessaire en espérant faire de bonnes affaires pendant cette période.

Les soldes d’hivers

Pour cette année 2012, les dates sont du 11 janvier au 14 février inclus.  Comme chaque année cela débute un mercredi ce qui est bien pratique au regard du nombre de femmes qui travaillent à temps partiel et qui sont disponibles ce jour. De plus beaucoup de consommatrices posent une journée de congé (ou de RTT) pour participer pleinement à cette « fête de la consommation ».

Déjà certaines font les boutiques pour repérer les articles qu’elles escomptent s’acheter pendant cette période de soldes d’hivers.

Mais dès à présent, juste avec un code réduction de megacodereduction.com, il est possible de faire d’excellentes affaires tout en évitant la cohue des soldes. Si c’est pour se bagarrer et s’apercevoir ensuite qu’il n’y a pas le modèle ou la taille, il est préférable d’oublier les soldes. En effet il y des promotions et des remises toutes l’année alors pourquoi attendre les soldes. Si l’on aime les bousculades, le premier jour est l’idéal comme le premier samedi.  

Pour les consommatrices averties, de passer par internet est surement la meilleure des voies. Car les pré-soldes sont déjà là. Dans la mesure où un article nous intéresse vraiment et qu’il est déjà en promotion ou qu’il y a un code promo sarenza par exemple autant s’assurer de l’avoir. La différence de prix n’étant pas significatif autant se prendre ce que l’on aime plutôt de choisir ce qu’il reste en boutique. D’autant que la plus part de ces articles finissent au placard.

Les pré-soldes d’hivers

Après les achats de Noël, ceux des pré-soldes d’hivers, restera-t-il encore un peu de budget pour encore en profiter le 11 janvier. Rien n’est moins sûr. Surtout si c’est pour se mettre dans le rouge à la banque. Si les soldes se sont ainsi installées, c’était pour relancer la consommation qui était traditionnellement basse en début d’année.

Les « soldes » sont toute l’année avec megacodereduction.com alors autant acheter ce dont l’on a vraiment besoin ou terriblement envi sont pour cela attendre les soldes d’hivers ou d’été. L’année s’annonce très morose avec cette crise économique. Les élections présidentielles ne vont surement rien arranger.

Alors pour celles et ceux qui souhaitent acheter à bon prix quand ils veulent, l’utilisation d’un code promo Boulanger ou SFR permettra d’acheter malin plutôt de faire le mouton.

Néanmoins, il y a de formidables affaires à réaliser alors autant rester vigilant.

 

13:02 Publié dans code promo, Shopping, Web | Lien permanent | | |

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu