Avertir le modérateur

15/12/2011

Surtout ne pas oublier ses collègues pour les cadeaux

Nous passons parfois plus de temps avec nos collègues qu’avec notre propre famille et des liens forts se tissent naturellement. Certains deviennent des amis très proches. Alors il ne s’agit pas de les oublier dans sa longue liste de ceux à qui il faut penser à Noël.

Les petits cadeaux qui font tant plaisir

C’est pour autant faire un cadeau à toute son entreprise. Il est bien d’offrir un petit quelque chose sans pour autant y consacrer un gros budget. Pour cela le site megacodereduction.com peut participer à dépenser moins. Il y a toujours un code promotion pour ce que l’on veut acheter.

Bien sûr, il y a toujours la boîte de chocolats, le paquet de bonbons ou la brioche du matin mais cela reste trop impersonnel. Pour un ami, un présent personnalisé reste ce qui traduit le plus notre amitié et le plaisir à travailler ensemble. Souvent l’on profite de faire un repas entre collègues pour marquer cette fin d’année, alors pourquoi ne pas profiter de l’occasion.

Afin de réaliser des économies sur les produits comme sur les frais connexes comme les frais de port et de gestion de dossier. Alors il y a bien les classiques comme les livres et les CD mais pourquoi  ne pas changer un peu cette année. Il est bien les parfums et produits de soins du visage et du corps. Il suffit de regrouper ses commandes avec un code réduction Sephora. Même si tout le monde a le même type de cadeau, ce n’est pas trop grave.

Mais il n’y a pas que ses collègues à penser pour les étrennes. Il y a sa concierge et la nourrice du petit dernier à ne pas oublier. C’est la « tête » assurées pour toute l’année. Il y a encore la personne qui s’occupe de nos parents et celle qui s’occupe de la maison familiale fermée pour l’hiver.

Que de personnes quand y regarde bien

En fait, ce qu’il faudrait faire c’est d’y penser toute l’année et d’acheter au fil des promotions et des coups de cœur. Cela éviterait de d’avoir pensé à tout le monde et à acheter tous les cadeaux au même moment. Entre le gain de temps et d’argent cela serait en fait l’idéal.

Pour économiser son temps et son argent, en naviguant sur le site de megacodereduction.com, il est possible de choisir les meilleures promotions et ainsi trouver le meilleur compromis entre cadeau et budget. Par exemple vous avez des amis qui viennent d’avoir un bébé (ou des enfants plus grands) vous profiter d’une superbe remise avec un code réduction tape à l’œil. C’est simple et facile.

 

 

07/12/2011

La course vers les promotions

Afin de faire face à la crise économique et ne pas se priver plus que autant, il devient impérieux de dénicher tous les moyens imaginables à sa disposition.

Un code promotion

Il est évident aujourd’hui  que la moindre économie est à prendre. Et Si nous arrivions à additionner toutes les remises que nous pourrions utiliser nous serions vraiment très surpris. Si à chaque chose achetée nous prenions un code promotion, au cumul sur une année nous aurions une vraie augmentation de pouvoir d’achat.

Ne pas tomber dans le piège

Il est possible de tomber sur des promotions ou des remises telles qu’il est difficile d’y résister. C’est un peu comme les soldes. L’on a un tel sentiment de réaliser de bonnes affaires que l’on se met à dépenser plus que de raison. Les coups de cœur ou les fausses opportunités ne font que d’entamer notre budget et les bons plans se transforment rapidement en cauchemar.

Par contre d’attendre le bon moment pour un achat nécessaire et pas urgent, c’est surement la meilleur pratique que l’on puisse avoir. De toutes les façons, prendre son temps pour comparer les prix et de sauter sur la bonne occasion.

Pour une paire de chaussure, d’attendre un code reduction sarenza est surement la meilleurs qu’il soit. Tant qu’il n’y a pas d’impératif, il vaut mieux attendre que la boutique en ligne offre une promotion ou une remise.  Et ce qui est vrai pour les vêtements est vrai pour tout. Même pour ses courses alimentaires cela fonctionnent également. Cependant il ne faut pas entrer dans l’excès. Si vous êtes inscrits à 50 plateformes ou blogs vous serez inondés de mails et d’informations et cela peut devenir une véritable pollution. A vouloir trop en faire, l’on finit par être submergés et pour finir abandonnés.

Un mode de consommation

Ce mode de consommation a pris une telle ampleur que l’on retrouve maintenant des applications à installer sur son téléphone portable. Il est possible d’être informer en temps réel dès qu’un bon plan ou une bonne affaire. C’est un peu excessif mais cela peut devenir un jeu. Imaginez donc que la course aux réductions ne soit plus une obligation mais un amusement. La chose devient passionnante personnellement et intéressant économiquement.

Besoin d’un besoin d’un vêtement pour le petit dernier : un code reduction tape a l’oeil

Besoin d’un nouveau lave-linge : un code reduction boulanger

Et ainsi de suite.

Avec le site internet megacodereduction.com, le consommateur soucieux de tout acheter à bon prix n’aura plus besoin qu’un seul site et fera des économies sur tout.

 

20:36 Publié dans Shopping, Web | Lien permanent | | |

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu