Avertir le modérateur

15/12/2011

Surtout ne pas oublier ses collègues pour les cadeaux

Nous passons parfois plus de temps avec nos collègues qu’avec notre propre famille et des liens forts se tissent naturellement. Certains deviennent des amis très proches. Alors il ne s’agit pas de les oublier dans sa longue liste de ceux à qui il faut penser à Noël.

Les petits cadeaux qui font tant plaisir

C’est pour autant faire un cadeau à toute son entreprise. Il est bien d’offrir un petit quelque chose sans pour autant y consacrer un gros budget. Pour cela le site megacodereduction.com peut participer à dépenser moins. Il y a toujours un code promotion pour ce que l’on veut acheter.

Bien sûr, il y a toujours la boîte de chocolats, le paquet de bonbons ou la brioche du matin mais cela reste trop impersonnel. Pour un ami, un présent personnalisé reste ce qui traduit le plus notre amitié et le plaisir à travailler ensemble. Souvent l’on profite de faire un repas entre collègues pour marquer cette fin d’année, alors pourquoi ne pas profiter de l’occasion.

Afin de réaliser des économies sur les produits comme sur les frais connexes comme les frais de port et de gestion de dossier. Alors il y a bien les classiques comme les livres et les CD mais pourquoi  ne pas changer un peu cette année. Il est bien les parfums et produits de soins du visage et du corps. Il suffit de regrouper ses commandes avec un code réduction Sephora. Même si tout le monde a le même type de cadeau, ce n’est pas trop grave.

Mais il n’y a pas que ses collègues à penser pour les étrennes. Il y a sa concierge et la nourrice du petit dernier à ne pas oublier. C’est la « tête » assurées pour toute l’année. Il y a encore la personne qui s’occupe de nos parents et celle qui s’occupe de la maison familiale fermée pour l’hiver.

Que de personnes quand y regarde bien

En fait, ce qu’il faudrait faire c’est d’y penser toute l’année et d’acheter au fil des promotions et des coups de cœur. Cela éviterait de d’avoir pensé à tout le monde et à acheter tous les cadeaux au même moment. Entre le gain de temps et d’argent cela serait en fait l’idéal.

Pour économiser son temps et son argent, en naviguant sur le site de megacodereduction.com, il est possible de choisir les meilleures promotions et ainsi trouver le meilleur compromis entre cadeau et budget. Par exemple vous avez des amis qui viennent d’avoir un bébé (ou des enfants plus grands) vous profiter d’une superbe remise avec un code réduction tape à l’œil. C’est simple et facile.

 

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu