Avertir le modérateur

09/11/2011

Stop au cadeau utile

Il est vrai que beaucoup d’hommes aiment pratiquer le cadeau utile. Pour les mères ou leurs femmes, les fêtes donnent l’occasion à ses femmes de notre vie de recevoir un robot ménager de plus.

Ces cadeaux qui font plaisir

Cette année pour ce Noël, la vraie surprise serait d’offrir qui n’aurait pas une fonction ménagère. Oublions le livre et le CD, cela semble toujours un cadeau dicté par la facilité, la paresse de faire les boutiques ou pire encore le manque total d’imagination.

Alors pour ceux qui se demandent ce qu’ils pourraient bien offrir sans pour autant se ruiner, ils peuvent se rendre sur le site supercodereduction.com. Il trouvera de grandes rubriques avec chacune de nombreuse enseignes célèbre, ils trouveront là au moins un code réduction pour chaque.

Voilà déjà une méthode de recherche pour ceux qui n’ont qu’un petit budget à consacrer aux cadeaux de fin d’année. Car cette année les sommes à cet effet ne seront pas celles des années précédentes tant la crise économique semble s’amplifier.

Déjà le cadeau royal pour la majorité des femmes reste le bijou. Sans parler tout de suite du diamant éternel, il n’en reste pas moins qu’une bague, un collier ou une paire de boucles d’oreilles feront un superbe effet. Mieux que la dernière machine à pain, c’est certain. De plus un petit bijou, même à petit prix fait toujours plaisir, d’autant que si vous êtes malins vous profiterez d’un code promo Maty.

Il est vrai qu’une bague (ou un autre bijou) procure vraiment du plaisir. C’est justement cela l’intérêt du cadeau, c’est de donner du plaisir. Pas de faire faire des économies en achetant de l’utile, la rationalité n’a aucune place dans le plaisir.

Il y a bien les parfums, les étoles ou tous autres vêtements qui pourront aussi bien faire l’affaire. De plus avec internet, il n’y plus besoin de courir pendant sa pause déjeuner ou le samedi. Même au bureau ou sur son téléphone portable c’est possible d’acheter ses cadeaux de Noël sans aucun effort. Il est préférable d’y songer et là le cadeau en double n’existe pas. Pour en revenir au bijou, il n’y a que pour les bagues que cela peut poser un petit souci : La taille de la bague. Il suffit de prendre un bout de ficelle ou assimilé et de mesurer la circonférence  sur une des bagues. Sinon, il y a toujours la possibilité un échange si la taille n’est pas bonne.

Pour ceux qui craignent de se tromper sur la taille, il reste le pendentif et avec un code promo 1001bijoux, cela reste très abordable.

 

18:09 | Lien permanent | | |

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu