Avertir le modérateur

31/10/2011

Même le sport coute cher et pourtant

Il est bien difficile d’avoir une activité physique sans que cela génère quelques frais. Et les temps sont durs et de le budget n’est pas forcément là.

Faire du sport à moindre frais

De conserver une activité physique est une nécessité pour espérer vieillir dans les meilleures conditions possibles. Enfin en pratiquant un peu de sport l’on maintient son tonus musculaire et son système cardiovasculaire. Mais le sport c’est bien plus, c’est aussi un moyen de décompresser et de passer du temps en famille et entre amis.

Il suffit de peu de choses, une paire de baskets d’entrée de gramme, achetée  avec un code réduction de supercodereduction.com est le minimum pour commencer. Pour les citadins il est plus compliqué de faire du sport. En effet,  Il ne serait pas sage de faire un footing entre les voitures. Ce qui est d’ailleurs le plus gênant en ville, ce n’est pas nécessairement l’argent c’est le monde. Il est inutile d’aller à la piscine et d’espérer faire une longueur de bassin sans heurter quelqu’un.  En effet le manque d’infrastructures rend surpeuplé chaque espace et chaque lieu.

Le sport à la maison

Il y a bien les clubs de sport, mais les abonnements ne sont pas donnés. C’est le temps qui risque également de faire défaut. Entre le boulot, les transports et les enfants, le temps disponible à consacrer vient vite à manquer.  Les seuls moments qui sont disponibles sont le soir après le diner familiale. Bien que cela ne facilite pas la digestion et l’endormissement, de faire des mouvements d’assouplissement serait l’idéal pour le tonus musculaire. Il est possible de faire quelques exercices le matin au réveil pour les plus courageux, il faut une minimum d’accessoires, un tapis, des altères. Avec un code promo de Fitness Boutique la facture risque d’être légère et cela même si vos résolutions ne résistent pas à l’usure du temps.

La motivation familiale

Rien de mieux est d’impliquer son conjoint et de partager ses moments. Il y en aura toujours un de motiver si l’autre a tendance de regarder le canapé avec envie. Pour les très motivés, il est possible de faire l’acquisition un appareil de fitness. Entre le vélo d’appartement et le rameur, il est possible de faire du sport régulièrement sans plus dépenser que son énergie. Avec un code promo Sport 2000, l’investissement n’est pas si grand par rapport à celui personnel qu’il faudra faire preuves.

Devant la télé en suivant un DVD de fitness en famille, c’est la promesse d’une saine dépense mais surtout d’un bon moment en famille. 

18:16 Publié dans Shopping, Web | Lien permanent | | |

27/10/2011

Un budget communication à réduire

Avec les prélèvements automatiques que nous imposent bien des fournisseurs et surtout les opérateurs de téléphonie, nous nous ne prenons pas suffisamment conscience des sommes qu’engloutissent nos communications.

Des forfaits et des conditions à revisiter.

Nous avons souscrit un forfait qui correspondait à nos habitudes du moment déjà sans vraiment réfléchir. Qui peut dire sans consulter l’historique de ses factures combien de temps il passe au téléphone. De plus c’est souvent un code réduction ou une offre promotionnelle qui a motivé notre souscription.

Pour le peu que vous n’avez pas pris en considération le temps que vous allez passer sur internet. D’autant qu’avec toutes les nouvelles applications mobiles, nous pouvons vite avec une dérive grave. Entre les connexions sur les réseaux sociaux et celles sur les jeux, nous ne voyons plus le temps où nous sommes connectés. De plus les changements de mode de vie, des nouveaux amis et une nouvelle activité professionnelle peuvent modifiés fortement notre consommation téléphonique.

Avec l’arrivée de nouveaux smartphones accompagnées de nouvelles applications nous incitent à changer d’appareil. Et les prix sont parfois plus chers qu’un ordinateur portable. Les nouvelles technologies n’ont pas la réputation d’être à prix cassé. Si vous demandez à votre opérateur de changer de téléphone, il vous fera vous engager pour deux ans supplémentaires. Alors si il faut changer autant changer d’opérateur avec son téléphone de profiter d’un code promo SFR pris sur supercodereduction.com.

Internet et le téléphone « gratuit »

Il est impératif pour réaliser des économies de mettre à plat tous nos abonnements, Internet, TV et téléphonie fixe et mobile. Vous seriez surpris par le coût mensuel. Si vous ajoutez tous les forfaits de la famille, vous trouverez rapidement que votre budget communication est colossal et surement mieux employé ailleurs.

Il est possible de changer d’opérateur alors il ne faut pas hésiter à en changer et à revoir régulièrement les forfaits et les adapter que cela est à titre personnel ou professionnel. En France le tissu économique est  composé pour l’essentiel pour des artisans, des commerçants et des petites entreprises et les coûts de communication atteignent rapidement des sommets et la moindre économie est toujours la bienvenue d’autant que l’avenir ne s’annonce pas resplendissant.

Bien qu’il existe des forfaits « flotte » ou « pro » mais sont-ils adaptés ? Les engagements ne seront-ils trop lourds dans le temps. Et bien souvent, il est possible d’ajouter de nouvelles lignes et impossible d’en ôter. C’est l’ajustement par le haut et jamais par le bas. Alors pourquoi ne pas opté pour les micro-entreprises à des forfaits simples et de profiter d’un code promo bouygues-telecom et de rester pour voir rester libre à bon prix.

19:22 Publié dans Shopping, Web | Lien permanent | | |

19/10/2011

Faires des économies d’énergie pour réduire ses dépenses

Nous avons tous pris conscience de la nécessité et de l’urgence de changer nos habitudes vis-à-vis de l’environnement. Adapter nos pratiques est aujourd’hui assez simple et passe par des petits gestes du quotidien qui vous feront faire non seulement des économies d’énergies mais qui réduiront également vos factures. D’autant plus, si vous avez un code promotion de votre site favori.

Agir au quotidien

 En réduisant notre consommation en matière d’éclairage, de chauffage ou notre usage de l’électroménager, nous agissons sur notre consommation d’énergie. Equiper sa maison et son jardin d’équipements solaires ou de thermostats ou changer nos équipements électroménagers pour des appareils à faible consommation d’énergie sont des habitudes que nous devons tous prendre.

Cela a un prix bien sûr, mais sur le moyen terme, ce coût est largement remboursé par la baisse de vos dépenses d’énergie et donc de vos factures, et ce sans jamais sacrifier à votre confort ou à l’élégance de votre décoration intérieur ou extérieure.

Installez des éclairages solaires dans votre jardin ou sur votre terrasse est aujourd’hui très facile avec les nombreuses solutions vendues par les enseignes de bricolage et d’aménagement de la maison en ligne. Il existe de nombreux modèles de lampes solaires à des prix très intéressants, surtout si vous avez un code réduction Habitat et Jardin.

En matière d’éclairage, il est aussi fortement recommandé de changer vos ampoules par des modèles basse consommation vendues par toutes les marques de bricolage et d’équipement de la maison. Et bien sûr, pensez à éteindre vos lampes lorsque vous quittez une pièce !

 Vous pouvez également installer des thermostats  programmables sur votre système de chauffage, ce qui permet de baisser automatiquement la température pendant la nuit et de la ré-augmenter au réveil en l’adaptant à la température ambiante que vous souhaitez selon les pièces. Ces systèmes sont vendus dans les boutiques de bricolage en ligne, et les prix sont encore plus avantageux si vous utilisez votre code réduction Castorama.

 Concernant votre électroménager, si vous devez le remplacer, optez pour des appareils moins consommateurs d’énergie. Ils sont plus chers à l’achat mais grâce à leur faible consommation d’énergie vous ferez des économies à moyen terme surtout si vous avez un code réduction Boulanger au moment de votre achat. N’oubliez pas que les nouveaux modèles de machines à laver le linge sont efficaces dès 40 degrés, ce qui consomme moitié moins d’énergie que les programmes à 60 degrés et plus ! Quant à votre matériel Hifi, pensez à ne pas le laisser en veille, cela consomme de l’énergie et de l’électricité !

 Il est donc facile de faire des économies d’énergie tout en limitant ses dépenses et en respectant l’environnement en investissant de façon utile et intelligente et en changeant ses habitudes du quotidien. 

16:23 Publié dans code promo, Shopping | Lien permanent | Commentaires (0) | | |

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu