Avertir le modérateur

31/10/2011

Même le sport coute cher et pourtant

Il est bien difficile d’avoir une activité physique sans que cela génère quelques frais. Et les temps sont durs et de le budget n’est pas forcément là.

Faire du sport à moindre frais

De conserver une activité physique est une nécessité pour espérer vieillir dans les meilleures conditions possibles. Enfin en pratiquant un peu de sport l’on maintient son tonus musculaire et son système cardiovasculaire. Mais le sport c’est bien plus, c’est aussi un moyen de décompresser et de passer du temps en famille et entre amis.

Il suffit de peu de choses, une paire de baskets d’entrée de gramme, achetée  avec un code réduction de supercodereduction.com est le minimum pour commencer. Pour les citadins il est plus compliqué de faire du sport. En effet,  Il ne serait pas sage de faire un footing entre les voitures. Ce qui est d’ailleurs le plus gênant en ville, ce n’est pas nécessairement l’argent c’est le monde. Il est inutile d’aller à la piscine et d’espérer faire une longueur de bassin sans heurter quelqu’un.  En effet le manque d’infrastructures rend surpeuplé chaque espace et chaque lieu.

Le sport à la maison

Il y a bien les clubs de sport, mais les abonnements ne sont pas donnés. C’est le temps qui risque également de faire défaut. Entre le boulot, les transports et les enfants, le temps disponible à consacrer vient vite à manquer.  Les seuls moments qui sont disponibles sont le soir après le diner familiale. Bien que cela ne facilite pas la digestion et l’endormissement, de faire des mouvements d’assouplissement serait l’idéal pour le tonus musculaire. Il est possible de faire quelques exercices le matin au réveil pour les plus courageux, il faut une minimum d’accessoires, un tapis, des altères. Avec un code promo de Fitness Boutique la facture risque d’être légère et cela même si vos résolutions ne résistent pas à l’usure du temps.

La motivation familiale

Rien de mieux est d’impliquer son conjoint et de partager ses moments. Il y en aura toujours un de motiver si l’autre a tendance de regarder le canapé avec envie. Pour les très motivés, il est possible de faire l’acquisition un appareil de fitness. Entre le vélo d’appartement et le rameur, il est possible de faire du sport régulièrement sans plus dépenser que son énergie. Avec un code promo Sport 2000, l’investissement n’est pas si grand par rapport à celui personnel qu’il faudra faire preuves.

Devant la télé en suivant un DVD de fitness en famille, c’est la promesse d’une saine dépense mais surtout d’un bon moment en famille. 

18:16 Publié dans Shopping, Web | Lien permanent | | |

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu